Ejemplos de uso de MICADO
1. Et la Cour des comptes a constaté un dépassement de crédit «illégal» relatif au projet informatique «Micado» de la police.
2. Deniers publics gaspillés Jusqu‘ŕ présent, affirme Stanislas Zuin, le Service des contraventions s‘est réfugié derri';re le projet informatique «Micado», censé résoudre tous les maux des services financiers de la police.
3. Une enquęte précédente sur la mise en place co$';teuse et chaotique du syst';me «Micado» de la police genevoise avait mis en lumi';re les risques de mauvaise gestion liés au domaine de l‘informatique.
4. Qui le décrit comme «un exemple d‘illégalité, d‘irrégularité comptable et de mauvais emploi des fonds publics». Lancé en 2000, «Micado» devait co$';ter 2,4 millions et ętre opérationnel en juin 2003.
5. Son secrétaire général, Bernard Gut, les temp';re pourtant. «C‘est Laurent Moutinot, le patron du Département des institutions, qui a lui–męme demandé ŕ la Cour d‘effectuer un audit de gestion et de se pencher sur les projets informatiques», souligne Bernard Gut. «Nous sommes en train d‘analyser toutes les recommandations, mais tout cela prend du temps.» Et le haut fonctionnaire de rappeler que, suite aux conclusions du rapport, le projet informatique Micado – un syst';me de traitement des amendes – a finalement été abandonné en début d‘année.